• Promo !
Eau filtrée hydrogénée

Eau filtrée hydrogénée

FROBCLAIDROGEN05
Produit disponible
677,00 €
TTC

Filtre eau du robinet

Le filtre eau robinet sur évier s'installe en 2 minutes sans plombier sur des mitigeurs et mélangeurs standard. Un très bon rapport qualité/prix. Il filtre le chlore et dérivés chlorés, hormones féminines, des résidus médicamenteux et pesticides, plomb, métaux lourds... Grâce à ce filtre, finie la corvée des packs d'eau. 

Eau filtrée hydrogénée
  • Filtre classique + idrogen + 0.5 L
  • Filtre classique + idrogen + 0.7 L
  • Filtre Inox + idrogen + 0.5 L
  • Filtre Inox + idrogen + 0.7 L
  • Filtre avec compteur + idrogen + 0.5 L
  • Filtre avec compteur + idrogen + 0.7 L

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
 

Caractéristiques techniques du filtre eau robinet :


Capacité nominale de la cartouche filtre eau robinet : 10 000 litres ( soit 1 111 pack d'eau).  cartouche de charbon actif fritté et de céramique pour une filtration supérieure à du charbon actif seul (cartouche standard)

Poids : entre 2 kg et 2.3 kg 

Dimension : hauteur : 32 cm, 

Flux : Jusqu'à 3 litres / minute instantanément température maximale 40°

Finesse de filtration : 0.45 micropression minimale : 2 bars pression maximale : 7 bars


Performances de la cartouche de filtration du filtre eau robinet :


La cartouche du filtre eau robinet peut traiter des eaux même lourdement contaminées jusqu'à 10 000 litres et en fonction de la qualité de votre eau de réseau. Attention la cartouche ne doit être utilisée qu'avec l'eau du réseau.


Installation du filtre eau robinet :


Le filtre eau robinet à eau se branche très facilement à l'aide de son adaptateur à la place de tous les aérateurs de robinetterie mâle ou femelles marqués NF (Norme Française).

La cartouche se change après 6 à 12 mois.

En principe, vous pouvez filtrer 10 000 litres pendant cette période.


Avantages du filtre eau robinet :


Avec le filtre eau robinet, finie la corvée des pack d'eau, Réduction des polluants jusqu'à 99 %

Lavez vos fruits et légumes avec une eau de qualité supérieure à celle du robinet thé, café, cuisson et eau de table pour toute la famille


Gagnez de la place chez vous Réduisez votre impact écologique Emportez le avec vous en vacances Avec juste UNE Cartouche vous diminuez votre impact écologique de 1111 packs d'eau.


Garantie : 2 ans (hors consommables). 


Ci-dessous la cartouche qui est incluse dans les filtres et qui est doit-être changé une fois par an. Il peut arriver que la cartouche doit-être changée avant 1 an si votre eau du réseau est de mauvaise qualité (eaux troubles ou trop calcaire)



Toutes les informations ci-dessous ne doivent pas ce substituer à votre médecin et vous ne devez en aucun cas stopper votre traitement

L’hydrogène moléculaire appelé diatomique ou dihydrogène, le plus puissant antioxydant et anti-âge au monde.

 

Avant tout, Hydrogène dissous, eau hydrogénée et hydrogène moléculaire, dihydrogène ou diatomique signifie la même chose.

 

Le pH de l'eau ne change pas IDROGEN  est un produit unique, les autres produits du marché ont tendance à modifier le ph. Surtout les ioniseurs et les appareils qui              produisent de l'eau alcaline réductrice type Kangen et dont il est clairement défini que c'est l'hydrogène moléculaire qui a un effet et non l'eau alcaline.

 

Pas d'utilisation d’eaux gazeuses car il y a risque d'explosion.

 

- Utilisation exclusive d’eau filtrée, ou osmosée, ou des eaux plates faiblement minéralisée (roucous, rosée de la reine, volcania, celtic bleu).

   Rappelez vous que l'eau du robinet non filtrée contient des polluants comme des hormones féminines, des pesticides, du chlore...à proscrire

 

- Vous pouvez boire de l'eau hydrogénée entre 0.5 litre jusqu'à 1.5 litre par jour (pour les sportifs de très haut niveau). pause le week end. 

 

- L'hydrogène moléculaire ou dihydrogène s'évapore complètement quand il est bouilli. Ne pas utiliser l'eau hydrogénée pour la cuisson

L’hydrogène moléculaire dissous appelé dihydrogène ou diatomique, le plus remarquable et le plus parfait des antioxydants.


L'hydrogène est l'élément le plus petit de l'univers. En tant que tel, il peut parcourir facilement les capillaires humains. Les molécules d'hydrogène avec un diamètre de 0,3 nanomètre, peuvent facilement se déplacer dans toutes les parties du corps, y compris le cerveau, éliminant les radicaux cytotoxiques de l’oxygène de manière efficace. Ainsi l’hydrogène dissous peut se déplacer vers les mitochondries dans les cellules.


Pourtant il est difficile pour les antioxydants classiques de pénétrer dans la membrane cellulaire. Des antioxydants insaturés tels que la vitamine E ou le coenzyme Q 10 ne sont pas efficaces au niveau de la membrane cellulaire, qui est constituée d'une barrière de lipides, également connus sous le nom d'acides gras.

L'eau hydrogénée est efficace contre les taches de rousseur, tâches de vieillesse et les rides


Les taches de rousseur et les rides sont dues aux DRO toxiques qui endommagent la peau et provoquent son vieillissement. L'eau hydrogénée hydrogène prévient et retarde le vieillissement de la peau donc il améliore la peau en atténuant les taches de rousseur, de vieillesses et les rides.

Les études n’ont jusqu'à présent pas trouvé d'effets secondaires de l'eau contenant de l’hydrogène mais je mettrai un bémol sur les maladies auto-immunes, c'est-à-dire, lorsque le système immunitaire se retourne contre le corps. L'hydrogène ne cause aucun dommage. L’hydrogène dissout purifie les systèmes internes du corps et renforce le système immunitaire.


L’hydrogène moléculaire dissous dans l’eau est absorbé par le corps


L’hydrogène dissous dans l’eau se propage à travers tout le corps dans les 10 minutes après l’avoir bue. Ensuite, l'hydrogène restant passe à l'état gazeux puis est éliminé par la respiration. En raison de sa diffusivité, l'hydrogène se répand à travers le corps et dans le sang. L’hydrogène dissous dans l’eau pénètre tous les organes et tous les vaisseaux sanguins...

Qu'est-ce-qui fait qu'IDROGEN est l'appareil que vous devez acheter ? 

En 2015, un de mes amis m'avait proposé de tester d'un point de vue physico-chimique (travaux de Louis Claude Vincent) un appareil Coréen. Après cinq mois de tests, j'avais été étonné des résultats obtenus (étonné dans le bon sens). Cet appareil était IDROGEN. Puis, j'ai commencé à rechercher des laboratoires français et accréditer à diriger les recherches et bien sur indépendants. Après quelques échanges et devis, j'ai fait lancer les études scientifiques pour l'appareil IDROGEN ce qui m'a valu d'obtenir la licence de distribution par le fabricant. Vous avez devant vous le seul appareil à avoir été étudié scientifiquement. 



.

99 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

 Avis
Les avis postés par produit peuvent être lu par les autres personnes pour les aider dans leur choix. Les coordonnées personnelles telles que l'adresse, numéro de téléphone et email ne sont pas partagés. confidentialité oblige
Le site utilise un outil de modification des avis pour l'orthographe, la grammaire etc... Le sens de votre contenu ne sera pas changé
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions d'utilisation

Soyez le premier à donner votre avis !