Les générateurs d'eau hydrogénée se valent-ils tous ?


Générateur d'eau hydrogénée et gadgets, comment faire la part des choses ?

Avec les études scientifiques qui abondent sur le net, on voit apparaître une pléthore d'appareils qui sont soient disant des générateurs d'hydrogène moléculaire mais en fait les 3/4 sont inutiles voir nuisibles pour votre santé. Ces 3/4 ne sont que de simple électrolyse que les collégiens font en cours de chimie et l'hydrogène dans l'eau est trop instable ce qui fait qu'elle disparaît rapidement. Ces appareils qui font une simple électrolyse divisent tout simplement la molécule d'eau H2o en H2 et O2 et qui se retrouvent avec les autres gaz dont le dioxyde de carbone ce qui est totalement inutile. Il faut bien comprendre que pour stabiliser l'hydrogène moléculaire il faut que le dioxyde de carbone et l'oxygène soient en grande partie enlevées sinon elless neutralisent l'hydrogène moléculaire.


Comment doit-être considérée l'eau hydrogénée et quelle quantité doit-on en boire au quotidien ?   

Il faut bien comprendre que l'eau hydrogénée n'est pas une eau de boisson au quotidien que l'on peut boire du matin au soir comme le suggère certains sites internet avec leur appareil qui plus est sans aucune une seule étude scientifique à l'appui. Dans ce domaine, il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie. Tous mettent en avant les études scientifiques que l'on peut trouver sur le net avec de belles images mais si vous demandez des études scientifiques avec leur appareil, il n'y a plus personnes car il est vrai que cela coûte très cher mais pourtant nécessaire car tous les appareils ne se valent pas et c'est pour cela que j'ai opté pour les études françaises avec IDROGEN.  C'est si vrai qu'aujourd'hui une copie chinoise circule sur le net et que l'escroc ment aux personnes intéressées et d'autres se sont permis de dire à leurs clients que leur appareil faisaient la même chose que le mien. Concernant la quantité à boire, je vous invite à lire le point 4 dans l'onglet FAQ. La également certains disent que l'ont peut boire jusqu'à 1.5 litre d'eau par jour. Une très grosse faute professionnelle car nous ne sommes pas identiques et en fonction de l'âge, activité de la personne, les soucis de santé les quantités à boire ne sont pas les mêmes.

Ci-dessous la vidéo de la copie chinoise d'IDROGEN et des composants.

életrodes IDROGEN COPIE CHINOISE IDROGEN COPIE CHINOISE IDROGEN

A gauche électrodes de l'appareil IDROGEN et à droite les électrodes de la copie chinoise. Les images parlent d'elles-mêmes. 

membrane IDROGEN MEMBRANE CHINOISE 

La aussi les images sont parlantes. A gauche la membrane de l'appareil IDROGEN et à droite celle de la copie chinoise qui change de couleur et donc libère des particules dans l'eau qui peuvent-être toxiques.

Nafion IDROGEN COPIE CHINOISE NAFION 

La couche intermédiaire entre les membranes. A gauche celle d'IDROGEN et à droite celle de la copie chinoise. La aussi, les images sont parlantes.

eau hydrogénée idrogen dans le temps

IDROGEN Garantit 3000 utilisations à haut niveau comparé à la copie chinoise ci-dessous.

eau hydrogénée copie chinoise

Ci-dessus la vie très limité de la copie chinoise. Maintenant vous savez qu'il faut faire attention et qu'il existe des personnes sans scrupule qui font croire aux personnes que leur copie est équivalente à l'originale IDROGEN (cf vidéo). Heureusement que beaucoup ont vu ma vidéo et ont retourné la copie. Gardez bien en tête que seul les appareils qui ont fait des études scientifiques prouvées (publier sur le site internet) font foi et à ce jour seul LEAU-LAVIE a fait des expertises françaises avec son appareil IDROGEN .

Commentaires (0)